Un peu plus sur la massothérapie...

Renaissance:

 

C'est le parfait mélange des différentes techniques que j'ai aquises qui forme le massage le plus spécifique aux besoins de votre corps. Réunissant ainsi le massage Californien, la réflexologie, le drainage lymphatique, le suédois et le thérapeutique.

 

Combinant confort, chaleur et aromathérapie, ce soin vous procure un état de pur bien-être. Lors de cette expérience sensorielle englobant tout le corps, une attention particulière est portée au besoin de votre corps. Grâce à ses manœuvres fluides et profondes, le massage Renaissance vous permet une détente absolue dans une ambiance des plus relaxantes.

 

Californien:

 

Pour vivre l’expérience apaisante et unique de la détente, ce soin englobant alliant douceur et fermeté, réduira votre stress et vous procurera un bien-être inestimable.

 

Suédois:

 

Ce massage global, axé sur la musculature nouée ou douloureuse, utilisant diverses manœuvres plus ou moins profondes, adaptées à vos besoins, vous procurera une excellente détente. Ressentez l’art du toucher et repartez avec une sensation de légèreté !

 

Thérapeutique:

 

Ciblant les douleurs musculaires, ce massage profond adapté à vos besoins, se pratique à l’aide d’un baume anti-inflammatoire afin d’atteindre un soulagement des douleurs musculaires et articulaires.

 

Réflexologie:

 

Permettant de prévenir et de maintenir un bon état de santé, la réflexologie des pieds favorise la régulation des fonctions vitales. Se pratique par des pressions soutenues, suivies de lentes rotations avec le bout des doigts, sur des zones ou points réflexes situés sous les pieds. La réflexologie parvient à apporter un soulagement à un grand nombre de maux spécifiques.

 

Drainage lymphatique: 

 

Par de doux et lents mouvements de pompage, ce massage sollicite le système lymphatique, favorise l’élimination de toxines et augmente l’apport de divers éléments nutritifs. Le drainage lymphatique aide à éliminer les problèmes de circulation, de rétention d’eau, de cellulite et de perte d’énergie.

 

Fasciathérapie :

La fasciathérapie  agit sur toutes les structures (Superficielles et profondes), aide la circulation lymphatique, vasculaire et sanguine.  Aide à soulager les douleurs chroniques.